CONSERVER FLEURS COUPÉES - Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne

Envoyer fleurs barcelone

Magasin de fleurs Barcelone

bouquets fleurs barcelone

fleurs a domicile barcelone
fleuriste francais barcelone
Instagram
2 heures !
Aller au contenu

CONSERVER FLEURS COUPÉES

SERVICES
Comment prendre soin des fleurs coupées:

L'étape suivante après avoir reçu un beau bouquet de fleurs coupées est de les mettre dans un joli vase et de les placer à cet endroit pour qu'elles soient spectaculaires. Et bien que l'on sache qu'elles ne durent pas toute la vie, nous cherchons toujours à prendre soin des fleurs plus longtemps afin qu'elles soient dans des conditions parfaites.

Fleurs fraîchement coupées

Les fleurs coupées peuvent durer des heures ou quelques jours, tant qu'elles sont résistantes. En les privant de leurs moyens d'absorber les éléments dont elles ont besoin pour leur développement, elles ne pourront peut-être pas supporter longtemps cette condition. Cependant, la fleur a la capacité de déplacer l'eau à travers la structure pour pouvoir être splendide le plus longtemps possible.

Endroit idéal pour les fleurs coupées

La fleur qui a été coupée récemment n'a pas besoin de beaucoup de lumière, de sorte que cette turgide et splendide, plutôt, a besoin d'un endroit frais sans exposition directe au soleil. De cette façon,ellel sera mieux conservée et plus longtemps. Il est également nécessaire de faire attention aux courants d'air.

Soin des fleurs coupées

Les coupes sur les tiges doivent être de 45˚ et propres afin de ne pas déchirer les tissus. Si elles sont droites, il est préférable de les faire légèrement biseautées, ce qui permettra à la surface qui est en contact avec l'eau d'augmenter.

Une des raisons pour lesquelles les fleurs coupées se fanent est à cause des infections. Avoir une coupe sur la tige est une blessure, où il peut être sensible à une multitude de pathogènes qui réduisent drastiquement leur vie. Il est important de garder à l'esprit que les feuilles ne sont pas destinées à être immergées dans l'eau, donc si cette action est prise, elle finira par pourrir.

Une étape fondamentale pour que les fleurs restent bien, c'est de les avoir dans de l'eau propre et fraîche tous les jours. Le récipient doit être ¾ parties du volume total avec les fleurs à l'intérieur. Bien que les conservateurs soient utilisés, il n'est pas nécessaire de les changer tous les jours.

Une erreur qui est commise très souvent est que les fleurs se combinent avec le bol de fruits plein de ces aliments. Mais ce n'est pas du tout favorable aux fleurs, car il y a des fruits qui, en libérant de l'éthylène, un régulateur de croissance lié à la maturation de celui-ci, accélère la sénescence des fleurs. Par conséquent, il est préférable de garder la distance.


Retourner au contenu