Fleurs et plantes, bouquets a domicile a Barcelone - Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne

Envoyer fleurs barcelone

Magasin de fleurs Barcelone

bouquets fleurs barcelone

fleurs a domicile barcelone
fleuriste francais barcelone
Instagram
2 heures !
Aller au contenu

Taller ses fleurs et plantes

Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne
Publié par dans Fleurs ·
Tags: fleurplantestallerhiver
Par automne, beaucoup de pluriannuels herbacés manquent de vapeur, avec le vieux feuillage et les fleurs commençant à mourir de retour. C'est un bon temps pour couper le vieux feuillage de nouveau à la terre. La couronne (base de l'usine) restera dormante au-dessus de l'hiver et produira les pousses fraîches le ressort suivant.
Les tiges de mort peuvent endommager la couronne et les racines si battu environ par des vents d'automne et d'hiver, ainsi elles tireront bénéfice de l'coupure juste de retour. Ce faisant, des blocs désordonnés peuvent être rangés, aussi. Le ravalement et le dégagement loin du feuillage en automne peuvent également aider à éviter des problèmes fongiques. Les maladies peuvent hiverner dans mort et le feuillage de décomposition, qui peuvent également héberger des lingots et d'autres parasites.
Ce n'est pas de dire que tous les pluriannuels devraient être ravalés, cependant. De nos jours, beaucoup de jardiniers préfèrent laisser quelques pluriannuels, particulièrement ceux avec les seedheads attrayants, intact - ils donnent ont ajouté l'intérêt pour l'hiver et fournissent la nourriture et l'abri essentiels pour la faune. Ils peuvent être ravalés au printemps, une fois qu'ils commencent à sembler malpropres, et quand la nouvelle croissance apparaît à la base.
Découvrez nos astuces supérieures sur la façon dont ravaler les pluriannuels herbacés, ci-dessous.

Agrandissez diapositive 1        
Réduisez les vieilles tiges de fleur                            
  
L'élimination des tiges épuisées de fleur est le type le plus simple d'élagage. Car ce sont habituellement creux, coupez aussi bas que possible et sous un angle, ainsi l'eau ne se rassemble pas à l'intérieur et ne gèle pas, endommageant la couronne. Si nouveau la croissance a déjà formé à la base du bloc, coupe à juste au-dessus de elle.                            
  


Agrandissez diapositive 2        
Pluriannuels de bloc-formation de pruneau                            
Ramenez les blocs des pluriannuels tels que les géraniums robustes, les astrantias et l'alchemille au niveau du sol pendant l'automne. Utilisez les sécateurs pour couper loin tout le feuillage mort et pour ranger l'usine prête pour l'hiver. Tous les pluriannuels et herbes qui meurent de retour peuvent être rangés de cette façon pendant l'automne.                            
Agrandissez diapositive 3        
Laissez les seedheads attrayants                            
Ne ravalez pas les pluriannuels avec les seedheads attrayants ou ne refoulez pas, comme les herbes, les chardons et les umbellifers ornementaux - ils ajouteront la structure et l'intérêt au-dessus de l'hiver et fourniront également la nourriture et l'abri essentiels pour la faune. Découvrez les usines avec les seedheads attrayants.                            
  
Agrandissez diapositive 4        
Pluriannuels à partir                            
  
Quelques pluriannuels, tels que le pulmonaria, se retirent de nouveau à un bloc dense de feuillage basique qui devrait être laissé en place. Laissez les pluriannuels à feuilles persistantes, tels que des epimediums, des euphorbes et des hellebores. Ne ravalez pas les penstemons jusqu'au ressort - les vieilles tiges protégeront la couronne contre le gel au-dessus de l'hiver.


Retourner au contenu