Fleurs et plantes, bouquets a domicile a Barcelone - Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne

Envoyer fleurs barcelone

Magasin de fleurs Barcelone

bouquets fleurs barcelone

fleurs a domicile barcelone
fleuriste francais barcelone
Instagram
2 heures !
Aller au contenu

Plantes et fleurs d´automne

Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne
Publié par dans Fleurs ·
Tags: fleursplantesautomnebarcelona
Chaque saison de l'année a ses propres plantes et fleurs et, en connaissant tous les détails, nous aidera à profiter beaucoup plus de la maison et de notre jardin. Nous pouvons profiter de plantes avec des fleurs de diverses couleurs tout au long de l'année, ce qui fera de notre place respirer la nature et nous pouvons nous sentir les plus accueillis. Voyons donc quelles sont les fleurs d'automne qui ne devraient pas manquer dans votre jardin.

Index de l'article [montrer]
Quelles sont les fleurs d'automne?

Quelles sont les plantes d'automne

La saison d'automne a beaucoup de plantes que nous pouvons planter dans le jardin afin de profiter de la couleur que nous aimons tellement. Voyons quelles sont les meilleures plantes d'automne et leurs soins.
Quelles sont les fleurs d'automne?: Penser

La pensée est l'une des plantes d'automne que nous pouvons avoir à la maison et cela nous apportera beaucoup de couleurs. La tonalité de cette plante est violette et on peut l'avoir à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est une plante qui résiste bien aux basses températures, mais a besoin d'un sol avec de nombreux nutriments pour que sa croissance soit adéquate. Le Soleil est le plus essentiel pour eux, ainsi que la Terre toujours humide.
Quelles sont les fleurs d'automne?: L'hibiscus

C'est l'une des meilleures plantes que vous pouvez avoir à la maison et dans le jardin. Non seulement cela apportera de la couleur à votre maison, mais aussi, l'hibiscus est une plante avec laquelle vous pouvez faire de nombreux remèdes pour améliorer votre santé. C'est une plante qui est utilisée comme antioxydant ainsi que pour hydrater la peau, afin de l'avoir à la maison vous permettra d'obtenir les fleurs pour tous les remèdes très facilement. Quant à votre jardin, l'hibiscus vous apportera beaucoup de couleurs, car il a des calices en rouge qui vous feront sentir merveilleux.
Quelles sont les fleurs d'automne: les dahlias
Quelles sont les fleurs d'automne

les dahlias sont originaires du Mexique et sont des plantes qui ont des feuilles en forme de triangle. La meilleure chose à propos de dahlias est que vous pouvez les trouver dans une variété de formes et de couleurs, afin que vous puissiez avoir différents et décorer votre jardin. Ces plantes sont très résistantes aux basses températures, mais pas aux plus élevées, par ce que vous verrez qu'en été elles ne vivront pas beaucoup.
Quelles sont les fleurs d'automne?: Chrysanthèmes

Il s'agit d'une plante qui peut être trouvée partout dans le monde et est l'une des plantes les plus résistantes que nous avons, en même temps c'est la plus simple de planter et de cultiver. Les chrysanthèmes sont des plantes qui vivent merveilleusement dans des climats froids, et nous les avons dans beaucoup de couleurs comme le jaune, l'orange ou le rose. Ses couleurs sont vives et attirent beaucoup d'attention. Il ne nécessite pas beaucoup de soin, mais vous verrez que les températures chaudes de l'été le feront mourir et vous devrez attendre jusqu'à l'automne prochain pour le voir se redonner.

Comme vous pouvez le voir, l'automne est une saison où vous pouvez également trouver des plantes avec des fleurs colorées afin que votre jardin ne cesse de briller.


Retourner au contenu