Fleurs et plantes, bouquets a domicile a Barcelone - Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne

Envoyer fleurs barcelone

Magasin de fleurs Barcelone

bouquets fleurs barcelone

fleurs a domicile barcelone
fleuriste francais barcelone
Instagram
2 heures !
Aller au contenu

Faire durer vos fleurs fraiches plus longtemps.

Envoyer des fleurs a Barcelone Madrid Espagne
Publié par dans Fleurs ·
Tags: fleursfraiches;pluslongtemps;durer;conserver
Si vous cherchez un moyen de faire vibrer vos arrangements de roses, de bouquets de finissants ou d'anniversaires de la Saint-Valentin et de rester frais pendant quelques jours, essayez l'un de ces conseils qui utilisent des ingrédients ménagers pour que vos fleurs durent plus longtemps.

Un soda
Ne jetez pas ces dernières gouttes de soda! Versez environ 1/4 tasse dans l'eau dans un vase rempli de fleurs coupées. Le sucre dans le soda fera durer les fleurs plus longtemps. Remarque: Si vous avez un vase clair et que l’eau doit rester claire, utilisez un soda transparent, comme le Sprite ou le 7-Up.

Laque pour les cheveux
Tout comme il préserve votre coiffure, un jet de spray pour les cheveux peut aider vos fleurs coupées à paraître plus fraîches plus longtemps. Tenez-vous à un pied du bouquet et vaporisez-les rapidement, juste sous les feuilles et les pétales.

Vinaigre de cidre de pomme
Tout le monde aime garder les fleurs coupées le plus longtemps possible et il existe plusieurs bonnes méthodes. Une façon consiste à mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 2 cuillères à soupe de sucre avec l'eau du vase avant d'ajouter les fleurs. Assurez-vous de changer l'eau (avec plus de vinaigre et de sucre, bien sûr) tous les quelques jours pour améliorer la longévité de vos fleurs.

Vodka
Le secret pour garder les fleurs coupées aussi longtemps que possible est de minimiser la croissance des bactéries dans l’eau et de nourrir les plantes si elles n’avaient pas été coupées. Ajoutez quelques gouttes de vodka (ou de tout autre alcool clair) à l'eau du vase pour une action antibactérienne avec 1 cuillère à café de sucre. Changer l'eau tous les deux jours, rafraîchissant la vodka et le sucre à chaque fois.

Aspirine
C'est une façon éprouvée de garder les roses et autres fleurs coupées plus longtemps: Mettez une aspirine écrasée dans l'eau avant d'ajouter vos fleurs. De plus, n'oubliez pas de changer l'eau du vase tous les deux ou trois jours.

Eau de Javel
Les fleurs fraîchement coupées dureront plus longtemps si vous ajoutez 1/4 cuillère à café d'eau de Javel par litre (1 litre) d'eau de vase. Une autre recette populaire exige 3 gouttes d'eau de Javel et 1 cuillère à café de sucre dans 1 litre (1 litre) d'eau. Cela empêchera également l'eau de devenir trouble et empêchera la croissance des bactéries.

Pièces de monnaie
Vos posies et autres fleurs coupées dureront plus longtemps si vous ajoutez un sou de cuivre et un cube de sucre à l'eau du vase. On pense que le cuivre dans les centimes agit comme un acidifiant, ce qui empêche la croissance des bactéries.

Sucre
Faites votre propre agent de conservation pour conserver les fleurs coupées plus longtemps. Dissoudre 3 cuillères à soupe de sucre et 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc par litre d'eau chaude. Lorsque vous remplissez le vase, assurez-vous que les tiges coupées sont recouvertes de 3 à 4 pouces (7-10 centimètres) d'eau préparée. Le sucre nourrit les plantes, tandis que le vinaigre inhibe la croissance bactérienne. Vous serez surpris de voir combien de temps l’arrangement reste frais.


Retourner au contenu